Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège d'Elcie
2 août 2010

"Mon Atelier"

Bonsoir,

ce we ce n'était pas fimotage mais BRICOLAGE !

Je vous présente donc "mon atelier" tout neuf et encore tout rangé :D


Voilà l’espace où je devais me créer un « atelier » (sans la bibliothèque à droite).

1

Autant vous dire que ça n’a pas été évident de trouver un bureau qui tienne dans la largeur.

Un bureau standard ? Impossible beaucoup trop profond. Une planche avec 2 tréteaux ?  Pas très esthétique dans la chambre (oui je suis assez branchée déco) Alors le creusage de méninges et les recherches ont commencés.

.

Et après 2 jours hourra ! La solution

trouvée !!!

La table d’appoint MALM de notre caverne à trouvailles suédoise !Malm

Avantages : sa longueur 1,25m, sa profondeur : seulement 36 cm (idéal pour laisser du passage), mais surtout : ses roulettes intégrées !!! Géniales pour un déplacement face à la télé pour le fimotage :p

Inconvénient : n’existe qu’en rouge :ouin : (adieu l’harmonie de la déco)

Donc j'ai décidé de la custominer avec un truc vieux comme le monde : Le Vénilia.

Mais attention celà n'a plus rien à voir avec ce qui se faisait il y a encore 10 ans... Il y'a vraiment beaucoup de modèles différents et très actuels.

2

Ensuite il fallait du rangement et de l’éclairage, donc achat d’une bibliothèque + une lampe de bureau.  Et voici le résultat de « mon atelier » !

Mais bon pas terrible ce fouilli dans l'armoire alors j'ai (encore :p) remonté mes manches et installé un voilage pour plus de netteté :D

Et ta dam le résultat final !

      

3

4

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton commentaire Etoiléa ;)Et t'inquiète pour l'atelier, ce qui compte c'est surtout ce que l'on a dans la tête !<br /> Longue vie à ton blog...
E
Je te note dans ma liste de blog a suivre! Ton espace est tres ingénieux, j'aimerai en faire autant, mais on a vraiment pas de place à la maison sniff
S
Bravo ma choupinette ! Te voilà prêtes à réaliser de jolis bijoux. J'ai déjà des personnes intéressées. Bisous.
Le manège d'Elcie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité