Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège d'Elcie
30 juillet 2010

Bienvenue

Bienvenue à toutes et tous dans mon univers créatif

Depuis peu les joies de la pâte polymère occupent tous mes moments libres. Eh oui je suis déjà totalement accroc !!! Ses innombrables possibilités de création me surprennent et m'enchantent chaque jour.

Je viendrai ici vous présenter mes créations (si on peut appeler ça comme ça pour l'instant...) que j'espère vous n'hésiterez pas à commenter. Les avis de chacun sont toujours essentiels lorsque l'on veut évoluer.

Attention au départ !!!


Remerciements : un grand merci à ma maman qui m'a aidé dans la conception de ce blog et à ma Zipette pour m'avoir autorisé à utiliser une de ses merveilleuses photos pour la réalisation de ma bannière (allez jeter un oeil à sa galerie c'est vraiment magnifique)

Publicité
Commentaires
V
Félicitation pour ce site magnifique ....Je te découvre là de vrais talents cachés....Les créations sont très belles ...Tu connais mon goût avancé pour les bijoux de créateurs .....je transmets à mes amies ....et reviendrais bientôt sur ton site pour une petite visite . Encore BRAVO.<br /> <br /> Amicalement, <br /> <br /> Valérie
E
Merci beaucoup pour vos encouragements !<br /> La boutique n'est pas encore ouverte (peut-être ce soir si je trouve 2 mins :p) J'ouvrirais une rubrique spéciale avec notification claire des prix ;)
B
beaucoup d'imagination et de gout ! tes bijoux sont très originaux.<br /> Plus tu en feras, plus ils seront beaux ! l'imagination et la créativité augmentent en même temps que l'artiste crée.<br /> (ps : si tu les vends, n'oublie pas de mentionner les prix !)<br /> <br /> amicalement<br /> Elisabeth
E
Merci ma maman :D
S
Bravoma choupinette, ton site prend forme..Jolies créations continue!
Le manège d'Elcie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité