Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège d'Elcie
8 juillet 2011

Complètement ... craquelé

Bonsoir !

Oui je sais j'avais dit une nouveauté par soir cette semaine et j'ai failli à ma promesse hier :( Difficile journée de boulot je suis arrivée sur les rotules à la maison et sans courage...

Aller on oublie et place à la publication !!!

Pour ce soir je vous présente : LE BRACELET COMPLETEMENT ... CRAQUELE

Il est né de l'envie de terminer une cane réalisée il y a trèèèèèèèèèèèès longtemps (une de mes première en fait :p) et qui du coup était un peu vieille donc un peu sèche. Mais j'ai aimé l'effet "craquelé" que cela donnait, je l'ai accentué un peu plus en passant la plaque à la MAP.

Perso j'aime beaucoup l'effet et vous ???

bracelet_craquel_

Bon week-end à toutes et à ... bientôt (je voudrais pas m'avancer :p)

Publicité
Commentaires
T
Très bel effet!! Bizz
B
C'est en effet très joli, j'arrive pas à faire le craquelé et pourtant j'aime beaucoup l'effet !<br /> Je t'envoie de gros bisous
Le manège d'Elcie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité