Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège d'Elcie
4 juillet 2011

A fleur de coeurs

Bonsoir à toutes (oui parce que je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'yeux masculins dans le coin...),

comme promis hier une autre nouveauté dans un style Noir & Blanc :

Bracelet fimo monté sur buna plate noire en double tour

A_fleur_de_coeurs

Alors vous aimez ?

Parce qu'il y a d'autres bijoux du même style qui suivent dans d'autres coloris (pendentif, collier...)

 

Publicité
Commentaires
E
Salut miss, <br /> merci d'être venu faire un p'tit tour par ici ;)<br /> Pour répondre à ta question la fleur ne se retourne pas car le bracelet est bien ajusté. Il ne faut pas qu'il soit trop "lâche" pour ce style. <br /> Sinon je pense organiser une journée à la maison à la rentrée. Enfin en octobre parce qu'en septembre je serais en vacances :P<br /> A bientôt
N
Brijou m'a piqué mon commentaire, j'ai aussi pensé à du tissu en voyant la photo! Ce bracelet est vraiment superbe et class'! Je me demandais, quand tu le portes, la fleur n'a pas tendance à se retourner sous le poignet? (me suis toujours demandé sur ce type de bijou)
B
Superbe ! Ta fimo ressemble presque à du tissu, c'est magnifique ! bisous ma belle
Le manège d'Elcie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité