Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège d'Elcie
25 juillet 2011

Une nouvelle catégorie

Suite au cadeau que m'a fait Brijou il y a quelques temps lors de notre rencontre, j'ai moi aussi succombé à la yoyomania !!!

J'ai donc débuté une collection de bijoux à base de fleurs en tissus appelées YOYO. Certaines créations allieront la fimo et le tissus, d'autres seront entièrement en tissus.

J'espère que ces nouvelles réalisations vous plaieront !!!

Et pour commencer dans cette nouvelle catégorie :

LA PARURE YOYO CARAMEL

Parure_yoyo_caramel_copie

Le tout est composé d'un collier, d'un bracelet et d'une bague

Et biensûr toujours disponible dans la boutique...

Publicité
Commentaires
B
Et bien je suis contente qu'il t'ai plu !<br /> Juste si tu peux mettre l'url de mon blog sur Brijou ! Merci Elcie<br /> Gros bisous<br /> Brijou
N
C'est contagieux, mais pour notre plus grand plaisir! Elle est superbe cette parure!
Le manège d'Elcie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité