Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège d'Elcie
26 septembre 2010

De retour

Bonjour !

Ca y est c'est le retour à la maison, mais pas encore la fin des vacances, alors quelques jours de fimotage en prévision !!!

Et pour commencer une petite série faite avec les restes d'une commande d'une amie pour le mariage d'une de ses soeurs (je n'ai malheureusement pas encore de photos mais elle m'en a promis, donc je vous montrerai les parures à son retour ;) ). Il s'agit de mon premier essai de Mica Shift et je suis plutôt satisfaite du résultat, j'aime beaucoup cette technique.

Un collier monté sur organza et coton ciré :

FLEURS_DE_NACRE

FLEURS_DE_NACRE_detail

Et une série de boucles d'oreilles :

BO_FLEUR_DE_NACRE

BO_FLEUR_DE_NACRE_BLEU

  BO_FLEUR_GRISE

Une bague :

BAGUE_FLEUR_DE_NACRE

L'ensemble est dès à présent disponible dans la boutique ;)

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ton micca shift et j'adore ton collier ! Bisous
A
joli mica shift et joli collier
C
très joli!! bravo!!
O
... Pour un premier essai c'est plus que concluant! Très joli Mica, bravo =)
D
Il est drolement beau pour ton premier et sobre comme j'aime!!!bravo!!
Le manège d'Elcie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité