Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège d'Elcie
5 septembre 2010

Collection Star System

Bonjour tout le monde !

une semaine sans nouvelle, eh bien oui parce que j'étais en plein travail! Je vous présente donc la parure que j'ai offerte à ma belle-soeur samedi dernier pour son anniversaire. C'est un petit clin d'oeil à une de ses (nombreuses :p) paire de chaussure qu'elle affectionne tout particulièrement ;)

Saurez-vous retrouver le motif de celles-ci ???

Le collier                                                                                                                     

COLLIER_ETOILE

Le bracelet

BRACELET_ETOILE

Les Boucles d'Oreille

BO_ETOILE

Alors vous avez trouvé ? :D

Aller je vous donne la solution ;) Porté par sa propriétaire !

CHAUSSURES

PORTE

Publicité
Commentaires
V
Juste pour te dire que tu as un vrai talent ....tes nouvelles créations sont magnifiques....alors, profites à fond de ta passion. <br /> <br /> Affectueusement, <br /> <br /> Valérie
C
Waouw super bien présenté! Bravo pour le travail, les photos, et le modèle!
B
Belles chaussures et ....belle idée ! parée de la tête aux pieds, elle doit être bien contente la belle soeur !!!!
C
Très très joli !<br /> Elle est super gâtée ta belle-soeur !
Le manège d'Elcie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité