Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le manège d'Elcie
15 mai 2011

Enfin de retour !!!

Bonsoir à tous,

non je n'avais pas oublié le chemin pour venir ! ni même abandonné la gestion de ce petit univers... Juste délaissé pendant quelques mois pour causes personnelles et occupations diverses.

Mais ça y est je suis enfin de retour (oui je sais je vous ai manqué... oui bon ba on peut rêver un peu !) et tout plein de choses à vous montrer parce que malgré que je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou, je n'en ai pas moins arrêté de fimoter, bien au contraire !!!  

En fait pendant ces quelques mois j'ai vécu quelques 1ère fois... Des ventes en direct qui se sont plutôt bien passées ! (je vous ferais un petit post à ce sujet très bientôt) Et ce samedi ma première séance fimotage en collectif avec les copines du forum  Polym'air de rien (http://polymairderien.forumactif.info/forum), Noë-Kiwi (http://lekiwibleu.fr/), Brijouperle (http://brijouperle.canalblog.com/) et surtout notre hôte Taïga (http://taigafimo.blogspot.com/) qui à réalisé un super reportage sur son blog (allez y faire un petit tour en cliquant sur le lien, et allez aussi faire un tour sur le blog des filles ;) ). 

 Cette rencontre à été aussi l'occasion d'échanges de cadeaux et voici ce que j'ai reçu :

Cadeaux_copie

 Encore merci les filles !!!!!

Mais le but principal était quand même la productivité ! Et voici ce que j'ai fait :

 

Digi_1_copie

2 techniques utilisées : le Hidden de feignasse et la lentille spirale et 1ère réalisation en FAP (production brute sans ponçage ni retouches)

Voilà pour les dernières news et encore un grand merci aux filles pour cette super journée pleine de découvertes ! A refaire très vite ;)

Publicité
Commentaires
N
Cool! Je viens de voir que tu t'es remise à écrire, c'est bien!<br /> C'était vraiment un super aprèm, on se refera ça!
T
Tu es la bienvenue quand tu veux.... avec un cadeau cette fois-ci (bouh, je suis vraiment nulle!)<br /> Grosses bises!
Le manège d'Elcie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité